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Métier :
Positionnement, stratégie
& identité visuelle

Exprimer ce que vous êtes,
ce que vous avez de différent…

Lorsque l’on réfléchit à son identité de marque, il ne s’agit pas que de se positionner sur un marché mais de se différencier par rapport à des concurrents. Notre mission est d’exprimer ce que vous êtes, ce que vous avez de différent et le retranscrire dans votre identité visuelle, votre discours d’entreprise et l’ensemble de vos supports de communication.

Nos savoir-faire :

ADN et territoire de marque :

Qui suis-je ? Qu’est-ce que j’ai de différent ? Comment en parler ?
Réalisé dans votre entreprise, ce diagnostic définit les fondamentaux et le positionnement de votre entreprise ou produit. Cette méthodologie éprouvée met en avant vos valeurs, votre personnalité, votre culture, votre comportement, votre philosophie d’entreprise… en bref, tout ce qui la rend unique et incomparable.

Création ou refonte de l’identité visuelle et charte graphique :

Réflexion autour d’une identité visuelle : logotype et signature de marque. L’identité est la première chose que l’on voit de vous, elle peut exprimer ce que vous faîtes, comment et pourquoi vous le faîtes. Ensuite, nous déclinons l’identité choisie en Charte Graphique qui définit les conditions et règles d’utilisation du logotype dans le temps.

Ligne graphique et réalisation des premiers outils de communication :

Au-delà d’un logo, nous allons jusqu’à réfléchir à comment le décliner et l’utiliser sur les premiers supports de communication de l’entreprise (carte de visite, webdesign, signature mail, plaquette…). Cela permet de conserver une cohérence visuelle sur l’ensemble de vos supports, qu’ils soient web ou print.

 

Nos références en création d’identités visuelles :