Référence :

Atelier Sofa Fédérer l’interne autour d’un projet commun

Contexte et problématique :

Ré-unifier…

… une entreprise segmentée en 3 marques historiques provoquant régulièrement l’incompréhension des clients et salariés.

Comment simplifier et rendre efficace la communication des différentes entreprises tout en fédérant l’interne ?

Réponses et solutions :

autour
d’une seule et même bannière…

… pour porter l’entreprise, son savoir-faire artisanal/industriel et ses produits de qualité.

Notre recommandation : se repositionner autour d’un seul et même bénéfice émotionnel : « Une Parenth’aise dans votre quotidien ».

Véritable dénominateur commun représentant les valeurs et convictions de la marque autour de la qualité, du confort et de l’esthétisme de ses produits, c’est aujourd’hui le leitmotiv du développement de l’entreprise.

Impact :

Un sentiment de
fierté et d’appartenance fort

…partagé par l’ensemble des salariés au travers de leurs portraits, affichés dans les supports de communication.

En externe, la nouvelle communication a permis de donner un coup de frais et de faciliter les démarches commerciales en présentant l’offre de manière moderne, pragmatique et humaine.