Référence :

Mavisibilité Structurer et accompagner la communication
de l’entreprise

Contexte et problématique :

Structurer l’entreprise
autour de ses fondamentaux…

En phase avec la stratégie de développement de l’entreprise et en cohérence avec sa stratégie commerciale, Mavisibilité a souhaité que nous l’accompagnons pour recentrer sa communication sur ses forces et sa valeur-ajoutée mais aussi pour dynamiser et rendre pro-active sa démarche de communication auprès de nouveaux clients. L’objectif : augmenter la notoriété de la marque Mavisibilité.

Problématique :
Sur quoi baser l’image de l’entreprise pour qu’elle soit à la fois attractive et séduisante, tout en restant cohérente avec sa vision commerciale ? Comment animer et rendre dynamique ses outils de communication ?

Réponses et solutions

pour l’accompagner
dans sa communication au quotidien…

Notre travail s’est déroulé en deux étapes : dans un premier temps, nous avons d’abord redéfini avec notre client ce qui le rend unique et singulier. En est née, dans un second temps, cette mascotte de renard et l’ensemble du nouveau discours de l’entreprise.  

Ensuite, nous avons accompagné Mavisibilité dans la réalisation de l’ensemble de ses outils de communication : PowerPoint de présentation, site internet, signature mail, carte de visite… Autant d’outils qui ont permis de refondre complètement l’image de l’entreprise autour de cette nouvelle mascotte.

Pour finir, nous accompagnons également l’entreprise sur des actions mensuelles qui lui permettent d’augmenter sa part de voix et sa visibilité auprès de ses prospects.

Impact :

vers un développement
commercial et marketing…

La finalité de notre travail est de mettre toute l’équipe commerciale dans les meilleures dispositions, avec les outils les plus adaptés et performants possibles pour développer les ventes de l’entreprise et la faire grandir !

Plus convaincante et séduisante, cette nouvelle communication permet à l’entreprise d’afficher un nouveau visage, plus proche de ce qu’elle est aujourd’hui et en phase avec les attentes de ses prospects.